Un nouveau site pour les musées haut-normands

La Section Fédérée des Conservateurs de Haute-Normandie (SFHN) est fière de vous annoncer l’ouverture de son nouveau site internet : www.musees-haute-normandie.fr.

 L’ancien site, très fréquenté (plus de 10 000 visiteurs uniques par mois) mais vieillissant, a été entièrement revu graphiquement et techniquement. Adapté à la navigation sur tous les supports, ce nouveau site permet d’accéder rapidement et simplement aux œuvres, expositions et animations proposées par les 41 musées labellisés « Musée de France » de Haute-Normandie, dont le Musée Louis-Philippe

Il a été particulièrement conçu pour apporter à tous les publics des informations ciblées :

► Offrir aux visiteurs et touristes une vue d’ensemble des structures culturelles normandes (carte, expositions, actualités etc.)

► Offrir aux amateurs, étudiants et chercheurs une vue d’ensemble sur les œuvres conservées et réalisées en Haute-Normandie grâce à un puissant moteur de recherche comprenant plus de 12 700 notices d’œuvres conservées en Haute-Normandie, et des dizaines d’œuvres expliquées en détail.

► Proposer aux milieux éducatifs des documents pédagogiques de qualité sur de multiples sujets : beaux-arts, patrimoine scientifique, technique etc.

 

Les commentaires sont fermés.